27/02/2011

nuageux, parfois la pluie









-le week-end entre les filles
-le petit déjeuner tardif et debout sur le comptoir
-la nouveauté de cocon sous-verre "nuageux, parfois la pluie" (bientôt dans la boutique)
-Bon dimanche!

-the week-end with mom and daughter
-breakfast late and standing on the counter
-cocon coaster "cloudy, sometimes the rain" (soon in the shop)
-Good sunday!


18 commentaires:

  1. Superbe ce nuage. Tu vas nous faire aimer la pluie !

    RépondreSupprimer
  2. rooh oui a croquer ce nuage ! et j'aime cette simplicité sur les photos vraiment ..

    RépondreSupprimer
  3. un sous verre au nom comme un haiku

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la ! Il est magnifique ce nuage, j'en veux un, là tout de suite !
    J'espère ne pas le rater en boutique.

    RépondreSupprimer
  5. C’est tout mignon, ce petit nuage bleu, parfois il pleut !
    J’en veux un aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Des nuages pour un petit déjeuner de roi!

    RépondreSupprimer
  7. parfois la pluie est belle avec tes nuages ! il y a longtemps que je viens voir les jolies choses de cocon mais aujourd'hui je me suis permis de faire un post... belle semaine et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Je viens voir tous les jours si les nuages ont une chance de passer au dessus de ma tête...

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce petit nuage...je garde un oeil sur ta boutique***

    RépondreSupprimer
  10. What a cool cloud coaster. Perfect for a glass of milk. Hope the potato is coming a long. :)
    x

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est doux, ces images.

    RépondreSupprimer
  12. quel très joli univers: tout doux et lumineux!

    RépondreSupprimer