31/10/2011

déjà...



Noël.
je n'ai pas trop envie de sortir ce mot si vite.
j'ai l'impression qu'on ne pense qu'à l'avenir toujours sans profiter le présent.
et à présent, je suis obligée de parler de l'avenir.
il y aura quelques nouveautés de cocon ou plutôt la série 2011/12 qui vont arriver.

il fait beau et bon, ce matin.
la fenêtre est grande ouverte, profitez la journée!


*Christmas,
I do not really want to get out the word so quickly.
I feel we think always about only the future without enjoying the moment.
and now i have to talk about the future.
some new items of cocon or rather, little collection 2011/12 that will come soon.

it's nice this morning,
the window is wide open, enjoy the day!







2 commentaires:

  1. tout à fait d'accord. Léon me faisait remarquer qu'il y avait déjà des décorations de Noël dans les magasins alors qu'on n'avait pas encore fêté Halloween (!).
    Que de délicatesse dans la 2e photo. bon lundi à toi Masami, chez moi c'est tout gris . bises x

    RépondreSupprimer
  2. Noël est déjà trop tard, normalement on devait présenter la collection s/s 2012 ou a/w non?
    Bon lundi à toi et tes enfants, je t'enverrai le mail à très bientôt. Bises!

    RépondreSupprimer