19/12/2011

je suis très contente d'entourer de deux filles fanja et alessandra!
merci pour cette surprise, Beck!



et puis et puis,
attention! si vous voulez recevoir le paquet avant le Noël, il faut commander jusqu'à demain.
je ne peux plus fabriquer des articles (mise à part des sous-verres ou des petits arbres de jade),
alors ceux qui ont des stocks et que je peux vous envoyer toute suite, j'ai noté sur la détail de ma boutique.
(ex: 1 kamomé mobile moyen gris, 1 christmas flower, 1 mobile oiseau gris...etc)

sinon, heureusement, malheureusement je n'ai plus beaucoup de tissu de "noix de coco".
merci pour votre commande de coco!!
je ne peux fabriquer que seulement :

si vous voulez des sous-plats "noix de coco", il reste encore chez linen and milk!


exemple d'emballage "kamomé".









5 commentaires:

  1. ahhh,les emballages cocon...comme les enfants qui jouent avec le papier,ça double le plaisir de l' objet.c' est si beau...

    RépondreSupprimer
  2. Delphine! regardes le site, il est écrit en minuscule mais pas d'accent. alors je ne peux pas changer à ma façon de voir des choses non? PS : le détail calculé...

    RépondreSupprimer
  3. Ici même l'emballage est un cadeau!

    RépondreSupprimer