15/03/2012

Which one? lively or peaceful?






ça y est! vous pouvez trouver quelques articles de nouvelle collection dans cocon shop.
cette collection, il y a deux séries différentes avec la couleur vive "lively" et puis avec la couleur paisible "peaceful". vous préférez lequel ?
je vous souhaite une bonne visite!

pour ceux qui voudraient commander les mobiles de cocon (toutes les sortes):
j'ai deux ventes (à Bordeaux et à Paris) qui vont venir dans peu de temps.
comme la fabrication prendra beaucoup de temps par rapport les autres articles, même si la commande est passée, je ne commence à fabriquer qu'à partir du début d'avril.
je suis désolée mais je ne peux pas faire autrement avec deux petites mains.
merci d'avoir votre compréhension.
masami


* It's here! you can find some items of new collection in cocon shop.
this collection, there are two different series with the brightly color "lively" and the dull color "peaceful" Which you prefer?
I wish you a good visit!!

for those who would like to order the cocon mobile (all kinds) :
I have two sales (in Bordeaux and Paris) that will coming in shortly.
such as making will take a long time compared to other items,
even if you ordered, I start to make it just from the beginning of April.
I'm sorry but i can't do it for all with two small hands.
Thank you for your understanding.
masami











5 commentaires:

  1. aie,aie ,aie,comment on résiste à tant de talent?trop trop beau masami!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs, c'est très beau!
    Et ta valise en cuir!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! J'adore... Je vais aller faire un tour dans ta petite boutique :-) Bon week end !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi doux et poétique ton univers; j'aime beaucoup!

    Je viens de faire un billet sur la nouvelle collection, j'espère que ça ne te dérange pas que j'ai pris quelques photos ? Bon week end!

    RépondreSupprimer
  5. Tant de poésie dans tes créations...

    RépondreSupprimer