17/01/2014

for Korean shop and then a wish.

Je suis agréablement occupée.
Cette année j'aimerai fabriquer les vêtements femme.
Eh oui, je dis ça chaque année et je n'ai pas réalisé, alors 2014...!
Je verrai.

Bon week-end!

4 commentaires:

  1. Oh oui, des vêtements femme! J'en rêve déjà :-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou Ma', moi j'y crois pour les vêtements femme cette année. j'ai adoré ta série du Japon, surtout le dernier billet. bon weekend xx

    RépondreSupprimer
  3. Oh yes please, women's clothes!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir tes superbes photos de votre voyage au Japon. Quelle émotion ça a dû être de retrouver ton pays, ta famille ! Pour 2014 je te souhaite aussi plein de bonheur et une excellente santé pour toi et les tiens *** Bisoudoux de Montpellier

    RépondreSupprimer